Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Nomination chez Siemens

René Jungbluth vient d’être nommé directeur du secteur Industry de Siemens France. À ce titre, il est en charge des activités Industry Automation, Drive Technologies, Building Technologies et Industry Solutions...

René Jungbluth vient d’être nommé directeur du secteur Industry de Siemens France. À ce titre, il est en charge des activités Industry Automation (IA), Drive Technologies (DT), Building Technologies (BT) et Industry Solutions (IS), ainsi que de la coordination et de la représentation de ce secteur pour le groupe.

 

René Jungbluth a intégré le Groupe Siemens en Allemagne en 1981. Il y a occupé successivement les fonctions de chef de projets et de cadre dirigeant. Après avoir géré d’importantes missions dans de nombreux pays, il rejoint Siemens Luxembourg en 1992 en tant que chef de service de la division « Techniques du Bâtiment ».

 

En 1998, il est nommé directeur de Siemens Building Technologies au Luxembourg, poste qu’il occupe jusqu’en 2004, avant de devenir vice-président de la division Siemens Building Technologies de la Belgique et du Luxembourg puis, en parallèle, directeur général de Siemens SA Luxembourg dès 2007. En septembre 2008, il est nommé directeur de la division Siemens Building Technologies de Siemens France, poste qu’il occupait jusqu’à sa récente promotion.

Commentez

Participez à la discussion