[vc_row][vc_column][vc_column_text]Arrivée de trois nouveaux directeurs d’associations régionales pour l’amélioration des conditions de travail (Aract) et d’un nouveau responsable de département à l’Anact.
Aract Haute-Normandie – Patrick Raillard a pris la direction de l’Aract en début d’année après avoir occupé cette fonction en Limousin. Diplômé en gestion et économie internationale, il a été responsable des études pour la Coopérative d’études Araïs, puis directeur régional de l’Association Unis-Cité en Pays-de-la-Loire. Il a commencé sa carrière comme enseignant en économie et gestion.
02 32 81 56 40
> Aract Limousin – Philippe Bonnot a succédé en mai dernier à Patrick Raillard au poste de directeur de l’Aract. Depuis 1994, il travaillait à l’Afpa, comme directeur dans l’Indre puis en Haute-Vienne et, à partir de 2010, comme directeur régional en Limousin. Précédemment, il a occupé les postes de responsable de formation et de formateur.
05 55 11 05 60
limousin.aract.fr
Aract Martinique – Patrice Lémus est directeur de l’Aract depuis juin. Chargé de mission à l’Aract Martinique depuis 2004, il est titulaire d’un master de Management des nouvelles technologies de l’ESG Paris. Il a débuté comme chargé de développement territorial à la CGPME de Martinique, conseiller en formation à l’Agefos PME et formateur au Cercle de formation et d’actions en économie sociale (CFAES).
05 96 66 67 60
martinique.aract.fr
Anact – Olivier Liaroutzos occupe le poste de responsable du département Changements technologiques et organisationnels depuis début septembre. Titulaire d’un doctorat en sociologie, il a occupé les fonctions de directeur de l’Observatoire régional des métiers (ORM) Paca et d’ingénieur de recherche au Centre d’études et de recherches sur les qualifications (Céreq). Auparavant, il a été chargé d’études pour le cabinet Atefo Conseil, puis au GIP CNRS Mutations industrielles.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Mouvements dans le réseau Anact

Laisser un commentaire