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Mobotix présente son nouveau programme partenaires

Actuellement, Mobotix vend ses produits dans plus de 70 pays, en ventes indirectes, via des distributeurs à valeur ajoutée agréés, des installateurs et revendeurs. Le nouveau programme fournit des outils d’information utiles et des avantages compétitifs.

Actuellement, Mobotix vend ses produits dans plus de 70 pays, en ventes indirectes, via des distributeurs à valeur ajoutée agréés, des installateurs et revendeurs. Le nouveau programme fournit des outils d’information utiles et des avantages compétitifs. Les partenaires reçoivent un soutien supplémentaire afin de se démarquer de leurs concurrents, de leur permettre d’augmenter leurs opportunités commerciales et d’améliorer leur rentabilité. Le programme garantit que les besoins des sociétés peuvent être remplis en termes de solutions de sécurité et de contrôle d’accès économiques et hautement performantes.
Ce nouveau programme des partenaires, destiné à tous les partenaires, propose plusieurs niveaux de certification. Cela inclut les distributeurs, les intégrateurs, les revendeurs et les installateurs.
Les partenaires ont désormais le choix entre trois groupes : les partenaires Mobotix avancés, les partenaires Mobotix certifiés et les partenaires Mobotix X enregistrés.
Les partenaires doivent justifier d’un certain niveau de chiffre d’affaires ainsi que de la participation aux séminaires de certification afin d’atteindre un niveau de partenariat particulier. Ils peuvent profiter de conditions commerciales particulières et d’une série d’avantages. Cela comprend une formation spéciale, une assistance commerciale et aux projets, un grand nombre de supports promotionnels, une assistance pour les activités de presse des partenaires Mobotix et des informations utiles supplémentaires. « Nous souhaitons que le programme international de Partenariat Mobotix offre à nos partenaires la meilleure assistance possible et qu’il optimise leur développement commercial», explique Magnus Ekerot, directeur général des ventes de Mobotix.
« Il apporte aussi un soutien stratégique, en permettant aux partenaires de maintenir une position forte sur un marché extrêmement compétitif. Des produits innovants, associés à de l’expérience et de l’expertise font la différence entre un de nos partenaires et leurs concurrents, et être le facteur déterminant pour remporter un contrat. » Les niveaux des partenaires sont continuellement réévalués afin de donner à ceux-ci l’opportunité de gravir les différents niveaux de certification.

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