Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Malaisie : Morpho signe un contrat avec l’État

Morpho (groupe Safran) vient de signer un contrat avec le National Registration Department de Malaisie pour la fourniture de son tout dernier système de gestion de l’identité : Morpho Civis.

Morpho (groupe Safran) vient de signer un contrat avec le National Registration Department de Malaisie pour la fourniture de son tout dernier système de gestion de l’identité : Morpho Civis. Destiné à sécuriser l’émission des cartes d’identité multi-applicatives des citoyens, ce système biométrique de dernière génération remplacera un système existant déjà fourni au gouvernement par Safran en 1997.

 

Morpho Civis est une solution logicielle qui permet d’enregistrer les citoyens (empreintes digitales, photo et état civil) et d’authentifier ces derniers de manière fiable lorsqu’ils accèdent aux différents e-services proposés par le gouvernement. En intégrant les derniers algorithmes biométriques mis au point par Morpho, cette nouvelle version permettra d’améliorer la précision et la rapidité du système actuel tout en augmentant la capacité de la base de données (jusqu’à 30 millions d’enregistrements).

 

Morpho fournira à la Malaisie une solution clef en main autour d’un site central basé à Putrajaya et équipera plus de 200 bureaux à travers le pays.

Commentez

Participez à la discussion