Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Lunettes de protection pour milieux très abrasifs.

field Safety propose, pour certains modèles de ses lunettes (équipées de verres correcteurs ou non), des verres minéraux trempés qui offrent une résistance mécanique et chimique plus grande que les verres polycarbonate...

Infield Safety propose, pour certains modèles de ses lunettes (équipées de verres correcteurs ou non), des verres minéraux trempés qui offrent une résistance mécanique et chimique plus grande que les verres polycarbonate. Ils résistent mieux aux poussières abrasives et aux produits chimiques, conservant ainsi leur transparence et augmentant leur longévité. Les personnes travaillant avec le carrelage, la pierre ou le béton, ainsi que les peintures et les produits chimiques, doivent protéger leurs yeux contre d’éventuelles projections. Elles rencontrent souvent des problèmes de verres de lunettes de protection se rayant rapidement, en gênant fortement la visibilité. Ce qui peut nuire à la précision des gestes ou à la sécurité.

 

Pour prévenir tous ces inconvénients, Infield Safety propose donc différents modèles de lunettes de protection équipées d’oculaires en verre minéral trempé offrant une :

– Protection renforcée des yeux contre les impacts et les projections solides,

– Durée de vie prolongée des verres : 5 à 10 fois plus longue que le polycarbonate (même traité anti-rayure.

 

Ces modèles, disponibles pour homme comme pour femme, peuvent aussi être livrés avec verres correcteurs en minéral trempé afin de travailler en toute sécurité et avec la précision nécessaire. Il est en effet indispensable de proposer une protection oculaire sur mesure pour un port permanent en milieu professionnel.

 

> Norme :

Ces lunettes de protection, à verres correcteurs ou non, sont conformes à la norme EN 166.

 

> Préconisations :

Laboratoire et industrie chimique, travaux de ponçage, de découpe de pierre, béton, carrelage, etc.

Commentez

Participez à la discussion