Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Logitech Alert relie la vidéosurveillance HD à l’iPad

L’application Logitech Alert pour l’iPad comprend le visionnement à distance et la gestion du système de vidéosurveillance Logitech Alert pour la maison et le bureau.

Pour permettre de surveiller son domicile ou son bureau à n’importe quelle heure, de n’importe quel endroit, Logitech propose l’application Logitech Alert pour iPad. Cette dernière, née d’une famille d’applications que Logitech destine à l’iPad, facilite l’accès à un système de vidéosurveillance numérique Logitech Alert et ce, où que l’on soit. L’application Logitech Alert pour l’iPad a été conçue comme une extension mobile du système de sécurité vidéo Logitech Alert. Elle fournit aux utilisateurs une image vidéo haute définition, associée à un son de bonne qualité.

En venant s’ajouter à la famille Logitech Alert de caméras et programmes de sécurité pour la maison à mettre en œuvre soi-même, l’application Logitech Alert pour l’iPad est l’une des premières applications iPad développées uniquement pour la vidéosurveillance numérique HD basée sur tablette. L’application permet de visionner une vidéo HD parfaite en 720p avec une qualité de son supérieure enregistrée par les caméras Logitech Alert des systèmes Logitech Alert 750i Master System ou Logitech Alert 750e Outdoor Master System, ou par des caméras Add-On de Logitech Alert : il est possible de voir et d’entendre ce qui se passe chez soi ou au bureau alors que l’on se trouve à des milliers de kilomètres.

L’application peut se connecter aux caméras à tout moment pour pouvoir regarder et entendre en direct ce qu’elles captent. Avec les services Logitech Alert Web Commander et Mobile Commander, il est possible de visionner les enregistrements pris lors de la détection de mouvements et gérer les paramètres du système, en particulier activer les alertes de détection de mouvement à partir de son iPad. Cette application est disponible en Europe depuis le 13 avril et dans les Apple Stores.

Commentez

Participez à la discussion