Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

LG Electronics annonce un partenariat avec Milestone Systems

Les caméras de surveillance en réseau de LG Electronics sont prises en charge par les logiciels de supervision vidéo par IP de Milestone XProtect.

LG Electronics (LG) et Milestone Systems sont désormais partenaires dans le cadre du programme Milestone Manufacturer Alliance. Conséquence immédiate, les logiciels de supervision vidéo par IP de Milestone XProtect® prendront en charge les caméras de surveillance en réseau commercialisées par LG Electronics.
D’après le cabinet IMS Research, Milestone Systems est le premier fournisseur mondial de logiciels de supervision vidéo en plate-forme ouverte depuis sept années consécutives. Cette indépendance vis-à-vis des plates-formes se traduit par une plus grande variété de modèles et de marques pour les clients Milestone. Les logiciels Milestone sont commercialisés dans 115 pays par des intégrateurs de systèmes et des installateurs agréés et certifiés.
En se joignant au programme de partenariat Milestone Systems Manufacturer Alliance, LG Electronics propose de nouveaux choix au marché de la vidéosurveillance. Ce partenariat entre LG Electronics et Milestone Systems offrira aux partenaires et à leurs clients des solutions souples et optimisées pour répondre plus précisément aux impératifs de vidéosurveillance en fonction de chaque activité. Les deux entreprises collaboreront sur les calendriers de sortie de solutions, les procédures de test, les démonstrations, les intégrations, les promotions et les licences.
En devenant partenaire de Milestone Systems, LG Electronics renforce les synergies dans la planification et la mise au point des nouveautés, notamment dans le partage des calendriers de sortie des produits et solutions et la contribution au développement des futurs logiciels Milestone XProtect. Ainsi, tous les intervenants pourront répondre à des objectifs variés d’intégration et commercialiser leurs solutions plus rapidement et plus facilement. Cet atout va permettre une hausse des parts de marché et de la satisfaction des clients dans le secteur de la sécurité au niveau mondial.

Commentez

Participez à la discussion