Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Les clôtures Normaclo se fondent dans l'environnement

Inspirées du monde végétal, les clôtures Normaclo se fondent avec originalité dans l’environnement. La clôture est désormais pensée et intégrée au projet architectural global pour disparaître dans le paysage ou, au contraire, se démarquer dans un environnement urbain...

Inspirées du monde végétal, les clôtures Normaclo se fondent avec originalité dans l’environnement. La clôture est désormais pensée et intégrée au projet architectural global pour disparaître dans le paysage ou, au contraire, se démarquer dans un environnement urbain. Elles permettent de sécuriser et valoriser les écoles, sites industriels ou tertiaires, parcs et jardins, résidentialisation de logements, etc., partout où l’esthétisme, le design et la robustesse sont des critères de choix.
Clôture Oorosoo
La clôture Oorosoo en acier galvanisé et plastifié possède des barreaux de diamètre 20 mm cintrés et soudés en applique de part et d’autre des lisses horizontales selon le design Oorosoo.
– Longueur 2425 mm
– Hauteurs disponibles 1,15 m et 1,75 m
– Poteaux rond diamètre 60 mm
Clôture Oobamboo
La clôture Oobamboo en acier galvanisé et plastifié possède des barreaux de diamètre 25 mm soudés en applique de part et d’autre des lisses horizontales selon le design Oobamboo.
– Longueur 2425 mm
– Hauteurs disponibles 1 m, 1,25 m, 1,50 m, 1,75 m, 2 m et 2,40 m
– Vide entre barreaux 110 mm
– Poteaux rond diamètre 60 mm
– Disponible en version treillis soudé décoratif (fils d’acier diamètre 5 mm)
Clôture Florilège
La clôture Florilège intègre une tôle découpée selon l’un des 7 motifs dessinés par l’architecte paysagiste Jacques Lebris. La grille en acier galvanisé et plastifié possède des barreaux diamètre 25 mm et une tôle en aluminium carrée ou rectangulaire.
– Longueur 2390 mm
– Hauteurs disponibles 0,80 m, 1 m, 1,25 m, 1,50 m, 1,75 m et 2 m
– 7 motifs au choix : Marguerite, Pinede, Magnolia, Olivier, Chevrefeuille, Bouton d’or, Lierre.
– Vide entre barreaux 110 mm
– Poteaux rond diamètre 60 mm.

Commentez

Participez à la discussion