Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Le Gala de la Sécurité 2014

Organisé à l'initiative de l'Agora des Directeurs de la Sécurité pour les Directeurs de la Sécurité de grandes entreprises privées et publiques, ainsi que pour les acteurs clés de la profession, cet événement se déroulera le mardi 18 mars 2014 à l'Hôtel Westin de Paris à partir de 18h30.

Dans un contexte où les problématiques de Sûreté et de Sécurité s’imposent à toutes les entreprises, nous devons être en mesure d’identifier rapidement les risques que nous gérons et de trouver les opportunités en terme de solutions humaines et technologiques pour y répondre.

Il est important de pouvoir travailler ensemble en mode « prospectif et collaboratif ».

Pour répondre à ces enjeux majeurs auxquels nous sommes confrontés, il serait vain de penser que nous sommes les seuls acteurs. Les retours d’expérience, clef de voûte de l’Agora des Directeurs Sécurité, permettent non seulement l’échange des bonnes pratiques, mais aussi à chacun d’évoluer selon les priorités et la stratégie globale de son entreprise.

Le Gala de la Sécurité est devenu l’événement annuel permettant de réunir les acteurs clefs de notre profession.


Pour les Directeurs Sécurité de grandes entreprises publiques et privées, les partenaires prestataires, les organisations professionnelles, le 3ème Gala de la Sécurité est l’espace convivial, le moment incontournable de la profession. Convivialité et bonne humeur sont les ingrédients incontournables de la soirée pour permettre à chacun de se rencontrer et de partager.

Pour vous inscrire, cliquez ici : INSCRIPTION

Avec le soutien de

Haut Comité Français pour la Défense Civile   PERIFEM   Syndicat National des Entreprises de la Sécurité Privée   Groupement Professionnel des Métiers de la Sécurité Electronique   Union des Entreprises de Sécurité Privée   Cercle des Dirigeants Propriétaires de Sécurité   Club des Jeunes Cadres en Sûreté
  Un événement

Cercle des Dirigeants Propriétaires de Sécurité

Commentez

Participez à la discussion