Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

La version 4 du logiciel SMS4 d'IndigoVision privilégie une réaction rapide et efficace

La nouvelle version de SMS4, logiciel de gestion de la sécurité d'IndigoVision, intègre des options d'affichage des alarmes qui permettent aux utilisateurs d'y répondre encore plus efficacement.

La nouvelle version de SMS4, logiciel de gestion de la sécurité d’IndigoVision, intègre des options d’affichage des alarmes qui permettent aux utilisateurs d’y répondre encore plus efficacement. Les opérateurs choisissant précisément l’endroit où chaque alarme s’affiche sur leur interface Control Center de SMS, elles sont ainsi toutes clairement identifiables.
Tant qu’aucune d’entre elles n’a été déclenchée, l’opérateur peut visionner n’importe quel flux vidéo de caméra en direct, quelle que soit la fenêtre d’affichage. En cas d’activation, les images de la caméra concernée sont automatiquement retransmises dans la fenêtre désignée et clairement marquées, afin que l’utilisateur sache exactement où regarder. La vidéo de la caméra initiale est de nouveau affichée, sitôt le problème résolu. L’opérateur peut continuer à surveiller les caméras de son choix sur les autres fenêtres, permettant ainsi à la surveillance à l’échelle du site de se poursuivre pendant toute la durée de l’alarme.
Grâce à cette fonctionnalité très efficace, l’utilisateur maîtrise totalement le contenu et la disposition de l’affichage vidéo. La configuration des alarmes est un processus simple et intuitif qui utilise un nouveau système de visualisation par incrustations vidéo pour les groupes de caméras.
Les autres fonctionnalités de la version 4 de SMS4 incluent la possibilité de régler l’activation et la désactivation des capteurs d’alarmes en fonction d’événements spécifiques. Ainsi, un capteur peut s’activer à l’ouverture d’une porte et se désactiver à la fermeture de celle-ci.
Au cours de la réponse à l’incident, des commentaires peuvent être ajoutés aux notes connexes et modifiées selon la situation, afin que les informations soient mises à jour en continu. La version 4 de SMS4 représente la dernière évolution du logiciel de gestion d’IndigoVision. Elle est disponible via le programme de mise à niveau logicielle d’IndigoVision.

Commentez

Participez à la discussion