Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Sûreté et sécurité

Jérôme Laurent prend la présidence du CJCS

Le Club des jeunes cadres en sûreté a pour objet de développer les relations entre jeunes diplômés ou jeunes cadres relevant du domaine de la sécurité globale ainsi qu’à promouvoir l’éthique et les règles de l’art de la profession.

Jérôme Laurent est élu président du Club des jeunes cadres en sûreté (CJCS) après avoir été son trésorier. Pour rappel, le CJCS a pour objet de développer les relations entre jeunes diplômés ou jeunes cadres relevant du domaine de la sécurité globale. Ainsi qu’à promouvoir l’éthique et les règles de l’art de la profession. Jérôme Laurent, 31 ans, est diplômé d’un master en Management. En outre, il est auditeur des sessions « jeunes » de l’Institut des hautes études de la défense nationale (IHEDN) et de l’Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ). Il est également officier de réserve (réserve citoyenne) au sein de la Marine nationale. Le nouveau président du CJCS a commencé sa carrière chez Hewlett-Packard.

Après une année passée au Canada en VIE (Volontariat international en entreprise), il a intégré Onet Sécurité en 2011 et y occupe le poste de chargé d’affaires pour la région France Nord.

G.P.

Commentez

Participez à la discussion