Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Intrusion | Honeywell lance le clavier tactile Galaxy TouchCenter

Le Galaxy TouchCenter Prox d’Honeywell permet la mise en, ou hors, service rapide et sûre sans avoir besoin de code PIN, évite les fausses alarmes et les appels non justifiés, générés par des erreurs, auprès des postes de police.

Le Galaxy TouchCenter Prox d’Honeywell permet la mise en, ou hors, service rapide et sûre sans avoir besoin de code PIN, évite les fausses alarmes et les appels non justifiés, générés par des erreurs, auprès des postes de police. Il offre donc un plus grand confort d’utilisation.
L’écran tactile TouchCenter doté d’icônes graphiques facilite la gestion du système et rend la navigation plus intuitive, notamment pour l’utilisateur. A la différence des interfaces traditionnelles, les fichiers sont accessibles du bout des doigts grâce à un menu clair et simple et à la réactivité importante de l’écran. Si l’utilisateur préfère utiliser le clavier traditionnel à la place de la nouvelle interface, un bouton leur permet de revenir à l’affichage standard à 32 caractères d’un clavier virtuel.
L’écran VGA haute définition du nouveau Galaxy TouchCenter Prox permet l’intégration de photos haute résolution. Cette fonctionnalité est réalisée avec une simple carte SD offrant ainsi de multiples options pour personnaliser le fond d’écran telle que la possibilité de mettre une photo de famille pour un particulier ou le logo d’une entreprise pour des locaux professionnels. Les installateurs peuvent également utiliser le TouchCenter comme outil commercial pour développer leur activité en affichant leurs coordonnées ou le logo de leur société sur l’écran d’accueil, ou encore mettre en évidence les numéros d’assistance technique.
En cas de problèmes, la nouvelle interface permet de naviguer avec aisance dans le menu aide et de réduire le nombre d’intervention sur place du service d’assistance technique. Grâce au menu aide, à tout moment, l’utilisateur peut consulter les informations du système et éviter ainsi d’avoir à se servir de la version papier du guide d’utilisation, plus exposée aux risques d’usure et de perte.

Commentez

Participez à la discussion