Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Interface système Geutebruck/Lenel certifiée désormais disponible

Il est désormais possible d'effectuer un échange professionnel des données entre les systèmes Geutebruck et le système de gestion OnGuard de Lenel. Le logiciel a été certifié conformément au programme OpenAccess Alliance de Lenel. Deux licences sont disponibles...

Il est désormais possible d’effectuer un échange professionnel des données entre les systèmes Geutebruck et le système de gestion OnGuard de Lenel. Le logiciel a été certifié conformément au programme OpenAccess Alliance de Lenel. Deux licences sont disponibles :
La licence GeVi/G-OnEvent valide l’interface Event, ce qui permet d’utiliser des événements « Lenel » dans le système de gestion vidéo GeViSoft. Un nombre illimité de systèmes GeViScope et re_porter reliés ensemble peuvent recevoir de manière centralisée des informations du système Lenel. Les notifications d’événements sont ainsi disponibles en vue du contrôle et de la commande d’enregistrements vidéo, de l’affichage des images ainsi que de la recherche d’images.
La licence GSC/G-OnView peut être utilisée dans le sens inverse. Elle permet de valider des interfaces d’enregistreur individuelles en vue du branchement de certains appareils GeViScope et re_porter de Geutebruck au système de gestion OnGuard de Lenel. Là aussi, le nombre de systèmes GeViScope et re_porter mis en réseau et pouvant être interrogés depuis un poste central est illimité. Le système Lenel prend en charge la commande, la présentation et la surveillance des systèmes Geutebruck. Les données d’image et diverses données d’alarme peuvent être interrogées selon les besoins. De plus, des informations sur le statut de connexion et sur les états des contacts sont échangées.

Commentez

Participez à la discussion