Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

> IndigoVision : dômes 11000 HD PTZ IP

Le tout nouveau dôme 11000 d’IndigoVision est un dôme pilotable d’un mégapixel, résolution 720 p haute-définition (HD), jour/nuit garantissant une fluidité parfaite à 25 fps en résolution HD...

Le tout nouveau dôme 11000 d’IndigoVision est un dôme pilotable d’un mégapixel, résolution 720 p haute-définition (HD), jour/nuit garantissant une fluidité parfaite à 25 fps en résolution HD, quelles que soient les conditions – généralement cette caméra délivre un flux vidéo HD pour un débit équivalent à une caméra de résolution standard. Ce faible débit permet de moins solliciter la bande passante sur le réseau et surtout de réaliser des économies significatives sur le stockage, et de pouvoir, ainsi, bénéficier de tous les plus de la HD dans les applications de vidéosurveillance courantes.

L’enregistrement en continu à 25 fps pendant trente jours d’une scène en utilisant le dôme 11000 ne nécessitera qu’un To de stockage là où certaines caméras Mégapixel nécessitent 6 To. La différence de débit entre le dôme 11000 et les dômes pilotables traditionnels est plus significative lors du déplacement de la caméra. La conception de la caméra réduit les pics d’utilisation de la bande passante durant le pilotage du dôme en utilisant un algorithme spécifique qui adapte la compression au type de mouvement.

Le dôme 11000 peut être installé sur le même réseau que les autres caméras IndigoVision à résolution standard, offrant ainsi à l’utilisateur final une solution flexible et un large panel de caméras IP proposant différents niveaux de performance et de prix.

Le dôme 11000 possède un zoom optique 10 x et un zoom numérique 12 x. Les opérateurs peuvent ainsi zoomer afin d’identifier des détails tels que des plaques d’immatriculation ou des visages. Lors de l’utilisation du zoom numérique au sein du logiciel, l’image complète est toujours enregistrée pour une analyse ultérieure, même si l’opérateur ne consulte qu’une petite partie de la scène.

n° de stand : L 23

Commentez

Participez à la discussion