Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Honeywell lance un nouveau système vidéo IP entrée de gamme

Associé aux nouvelles caméras de la gamme Performance, le Maxpro NVR XE est une solution complète et abordable

Ce nouveau système de vidéosurveillance haute définition Maxpro NVR XE est parfaitement adapté aux petites et moyennes entreprises recherchant une excellente qualité d’image. Il offre également à son utilisateur la possibilité de faire évoluer un système analogique vers l’IP. Il s’agit d’un enregistreur vidéo réseau d’entrée de gamme compatible avec les nouvelles caméras IP de la gamme « Performance ». En outre, Maxpro NVR XE facilite le passage de la vidéosurveillance analogique vers la technologie numérique pour les entreprises de petites et moyennes tailles, telles que les commerces de proximité, les centres médicaux ou immeubles de bureaux.
Cette solution est conforme aux normes vidéo PSIA et répondra en fin d’année 2011 également aux normes ONVIF. Cette solution comprend les caméras IP intérieures et extérieures d’entrée de gamme, qui ont récemment complété la gamme Performance d’Honeywell. La qualité d’image offerte peut faciliter la résolution d’enquêtes en aidant les entreprises à identifier plus précisément les objets, les personnes et les activités filmés.
Le système aide l’opérateur à évaluer rapidement les informations de l’événement d’alarme en affichant simultanément les vidéos enregistrées avant, pendant et après l’alarme ainsi qu’en direct. Il permet de visualiser une vidéo en direct tout en réalisant des recherches et inclut la fonction brevetée « Video Surround » d’Honeywell, aidant ainsi le personnel de sécurité à suivre plus efficacement les suspects tout au long de leurs déplacements sur les lieux.
Maxpro NVR XE propose 8 ou 16 canaux, un écran de surveillance local et prend en charge le format HD. Pour simplifier l’installation, cette solution inclut le logiciel préinstallé et les licences nécessaires afin de configurer ou faire évoluer le système en quelques clics.

Commentez

Participez à la discussion