Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Harnais Orbital 2120 par Camp safety

L’Orbital propose une nouvelle conception, développée spécialement pour améliorer le confort des mouvements en activité ; mais aussi en suspension après une chute, réduisant les dangers des traumatismes dans une telle situation.

L’Orbital propose une nouvelle conception, développée spécialement pour améliorer le confort des mouvements en activité ; mais aussi en suspension après une chute, réduisant les dangers des traumatismes dans une telle situation. En effet, les liaisons latérales peuvent se déplacer pour améliorer le confort lors d’une suspension dans le harnais.
Ce harnais d’antichute à 4 points d’attache (1 frontale, 1 postérieur et 2 latéraux) possède une large ceinture et des tours de cuisses double épaisseur : 6 mm pour le périmètre et 9 mm pour la partie centrale et l’arrière des cuisses. Avec une couche intérieure en maille 3D respirante.
Tous les points d’attache ayant été réalisés avec des boucles en sangle double couche, il ne dispose alors que de 3 boucles métalliques, elles-mêmes réalisées en carbone. Il possède également 2 larges porte-matériel.
Normes : EN358 et EN361
Tailles disponibles : S-L et L-XXL
Poids : 1250 g

Commentez

Participez à la discussion