Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Geutebruck signe un contrat-cadre avec la Commerzbank

Les représentants de Geutebruck et Commerzbank viennent de l’annoncer officiellement : ils ont signé, début avril, un contrat-cadre pour l’installation de systèmes vidéo Geutebruck dans quelque 1 200 filiales de la Commerzbank.

Les représentants de Geutebruck et Commerzbank viennent de l’annoncer officiellement : ils ont signé, début avril, un contrat-cadre pour l’installation de systèmes vidéo Geutebruck dans quelque 1 200 filiales de la Commerzbank. Au cours des cinq prochaines années, toutes les installations vidéo existantes aux diverses coloris et technologies seront remplacées par des systèmes neufs et uniques. Des caméras, principalement analogiques, seront ensuite intégrées.
Ce contrat concerne environ 1 200 systèmes re_porter, système d’enregistrement vidéo hybride numérique préconfiguré de Geutebruck certifié BGV-Kassen. Chaque système peut être accompagné de caméras analogiques et/ou IP. Afin d’augmenter la sécurité, les fonctions d’analyse CPA et Motion Detection sont prévues, de manière à déclencher l’alarme en cas de déplacement angulaire des caméras et de mouvements selon des segments bien définis. Le tout est complété par une formation dispensée aux employés et aux partenaires de la Commerzbank AG. Dans le cadre de cette collaboration avec Geutebruck, un raccordement d’interface au système d’alarme existant des filiales est également prévu.

Commentez

Participez à la discussion