Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Geutebruck ouvre son magasin en ligne

Le GStore propose aux utilisateurs la possibilité d’optimiser leur système vidéo avec de nouvelles fonctionnalités...

Geutebruck a ouvert son magasin en ligne « GStore » pour les applications logiciel de développeurs externes. Ces applications offrent aux utilisateurs la possibilité d’optimiser leur système vidéo avec de nouvelles fonctionnalités. Elles sont proposées sous licence G-WalknView. Une application de streaming pour la vidéosurveillance mobile avec l’iPhone et l’iPad, est déjà disponible. Avec cette nouvelle plate-forme de distribution, Geutebruck offre aux développeurs externes un canal de marketing et de distribution pour leurs solutions spécialisées, et aux utilisateurs la possibilité de faire des économies de développement, aussi bien en termes de travail que de temps. En effet, on attend d’une installation CCTV qu’elle s’intègre facilement, et sans investissement supplémentaire, dans une solution sécuritaire intégrale. Les interfaces ouvertes nécessaires dans une telle installation sont des éléments importants de la philosophie de Geutebruck. Les fameux SDK (kits de développement logiciel) sont ouverts et disponibles gratuitement et sont fortement utilisés depuis des décennies. Il arrive souvent que les solutions développées spécialement pour un projet offrent une valeur ajoutée évidente pour d’autres applications. De nouveaux utilisateurs peuvent désormais profiter de ces solutions individuelles à travers le GStore.

 

> La première application disponible est la G-WalknView, la vidéosurveillance mobile avec l’iPhone et l’iPad. Elle permet de visualiser les images de direct et d’enregistrement de systèmes vidéo numériques Geutebruck sur un iPhone mobile ou à l’avenir sur des appareils iPad. Il suffit de les connecter au réseau. Ainsi, les utilisateurs et le personnel de sécurité peuvent contrôler directement la situation sur place, ce qui représente un progrès considérable en termes de sécurité. G-WalknView est utilisable avec GeViScope, GeViStore et re_porter. Avec une faible bande passante, le réglage des paramètres de direct permet une lecture fluide. Même les caméras dôme et noir/blanc peuvent être commandées à distance au moyen de l’écran tactile. L’authentification standard protège contre les accès non autorisés. En plus d’une installation simple, l’application streaming G-WalknView se démarque tout particulièrement par un concept d’utilisation intuitif et similaire à l’iPhone/iPad.

 

> Pour découvrir son fonctionnement, on peut consulter le site iphone.geutebrueck.de depuis leur iPhone (identifiant : iphone, mot de passe : iphone).

Commentez

Participez à la discussion