Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Genetec EMEA agrandit ses bureaux

La demande croissante du marché pour ses solutions novatrices dans les régions de l’Europe, du Moyen¬-Orient et de l’Afrique (EMEA) a incité Genetec à agrandir considérablement ses bureaux de Paris et de Dubaï, et à ouvrir un nouveau bureau à Londres.

La demande croissante du marché pour ses solutions novatrices dans les régions de l’Europe, du Moyen¬-Orient et de l’Afrique (EMEA) a incité Genetec à agrandir considérablement ses bureaux de Paris et de Dubaï, et à ouvrir un nouveau bureau à Londres. Le nouveau bureau de Londres est situé sur Watford’s Clarendon Road, à seulement 20 minutes du centre-ville de Londres par train. Selon Jean-Philippe Deby, directeur des ventes Europe, « le Royaume-Uni est un marché très important pour nous; non seulement nous voulions renforcer notre soutien local, mais nous souhaitions également que ce bureau s’avère un outil de travail pour nos intégrateurs et nos consultants afin que ceux-ci puissent faire expérimenter à leurs clients nos dernières innovations, sans qu’ils aient à parcourir des distances trop longues. »
Bien que Genetec ait établi une bonne présence à Paris et à Dubaï depuis plus de dix ans, les deux bureaux ont récemment doublé leur superficie. Étant le principal pôle européen de Genetec, le bureau de Paris a subi les plus grands changements. Non seulement l’agrandissement a d’accueillir les membres de l’équipe de Sipelia, société nouvellement acquise, ayant été regroupés avec les représentants locaux de Genetec, mais il a aussi permis de combiner les ressources, l’infrastructure et la culture organisationnelle.

Commentez

Participez à la discussion