Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Genetec annonce la dernière version de Plan Manager

Plan Manager permet d’améliorer l’efficacité des opérateurs pour la surveillance et le traitement d’événements en temps réel ainsi que de l`évolution de l’état du système de sécurité.

Genetec vient de lancer la dernière version de Plan Manager, la fonctionnalité de commande et de contrôle interactive basée sur les cartes de sa plate-forme de sécurité unifiée, Security Center. Ce tout nouveau Plan Manager est compatible avec la dernière version de Security Center 5 et vient avec toute une gamme de nouvelles améliorations, y compris l’ajout d’une technologie évoluée de cartes 3D, les cartes immersives.
Plan Manager permet d’améliorer l’efficacité des opérateurs pour la surveillance et le traitement d’événements en temps réel ainsi que de l’évolution de l’état du système de sécurité. Pour y parvenir, Plan Manager emploie une interface intuitive reposant sur une représentation graphique et dynamique du système, des repères visuels pour cerner les changements de l’environnement de sécurité, des actions en un clic sur une carte et un niveau supérieur d’automatisation.
Parmi les améliorations clés de Plan Manager, figurent la possibilité de visualiser les vidéos directement sur la carte, la représentation graphique du champ de vision des caméras PTZ, le centrage automatique des cartes sur les alarmes actives, la recherche rapide d’entités, l’armement et le désarmement de zones, et bien plus encore. Les fonctionnalités de contrôle d’accès comprennent la supervision de l’état des portes, le verrouillage et déverrouillage des portes et la surveillance des zones de contrôle d’accès désignées à partir de la carte.
Grâce à Plan Manager, les utilisateurs peuvent passer des cartes CAD de bâtiments privés aux cartes publiques SIG au sein d’une même interface. Plan Manager est également compatible avec d’autres sources de cartes, y compris les fichiers CAD en PDF vectoriels, les cartes Bing de Microsoft, ArcGIS d’Esri, tous les serveurs SIG conformes à SCW (Open Geospatial Consortium) et les cartes 3D immersives. L’ajout d’une vue 3D dans les cartes immersives de Plan Manager permet aux opérateurs de voir toutes les dimensions d’un bâtiment comme s’ils se trouvaient à l’intérieur.

Commentez

Participez à la discussion