Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Gamme de protections faciales Interchange de Protector

Interchange est une gamme complète d'écrans et porte-écrans de protection faciale, existant en version serre-tête ou montés sur casque. Le système de raccord d'écran universel permet de monter et de changer aisément tous les porte-écrans de la gamme et d'assortir divers produits de la gamme...

Interchange est une gamme complète d’écrans et porte-écrans de protection faciale, existant en version serre-tête ou montés sur casque. Le système de raccord d’écran universel permet de monter et de changer aisément tous les porte-écrans de la gamme et d’assortir divers produits de la gamme Interchange, en combinant son écran facial avec le porte-écran en serre-tête ou monté sur casque de son choix, à condition qu’il soit adapté à l’application requise. Les porte-écrans sont disponibles en trois formes (standard, compacte ou retour menton). La gamme Interchange possède également deux porte-écrans en serre-tête améliorés, deux porte-écrans montés sur casque en plastique et trois porte-écrans montés sur casque en métal.

 

> Le nouveau porte-écran en serre-tête Interchange IB2000, version évoluée et améliorée de l’IB900 qu’il remplace, permet à l’utilisateur de changer aisément son écran facial. Sa calotte améliorée est dotée d’un bandeau anti-transpiration en éponge et d’un réglage crémaillère qui fonctionne en douceur et contient une garniture en mousse pour un plus grand confort.

 

> Le porte-écran en serre-tête standard IB2000 et le porte-écran en serre-tête premium IB2050 (qui seront disponibles début 2010) sont noirs et gris, contrairement aux versions précédentes, qui étaient orange et jaune haute visibilité. Le serre-tête IB2050 va également être doté d’une calotte totalement nouvelle, avec réglage crémaillère de type “pousser-tourner” amélioré et plus grande souplesse de réglage, qui permet de rabattre l’écran. Cette fonction améliore sa compatibilité avec les appareils de protection respiratoire, permettant d’utiliser un demi-masque en association avec le serre-tête.

Commentez

Participez à la discussion