Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Festival international des médias de la prévention 2014

Récompenser les médias les plus pertinents en matière de prévention des risques pour la santé et la sécurité au travail, telle est la volonté de ce festival. Les candidats peuvent déposer leurs films, animations, web séries, documentaires, sites Internet et applications mobiles jusqu’au 28 février 2014. La remise des prix est fixée le jour du festival le 25 août 2014.

Organisé par l’Association internationale de la sécurité sociale (AISS), cet événement fait partie intégrante du congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail qui se déroule du 24 août au 27 août 2014. Ce festival international consacré aux médias a pour objectif de démontrer que films, web séries, animations, sites Internet… sont des outils pertinents en matière de prévention dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail.

Les candidats peuvent déposer leurs productions jusqu’au 28 février 2014 (voir les conditions de participation et modalités d’inscription à ce festival). Un jury sera chargé de sélectionner les films et les productions multimédia en compétition fin mai. Le choix des gagnants sera effectué quelques jours avant le début du congrès et les prix seront remis lors d’une cérémonie officielle le 25 août 2014.

Les films retenus seront consultables individuellement lors du festival, et mis à disposition sur le site Internet de l’évènement. Les médias en compétition doivent être des formats courts ou longs, clips pour Internet, web TV, web séries, animations, fictions, documentaires, spots TV, multimédia, applications pour smartphones et sites internet. Ces médias doivent avoir été produits après le mois de janvier 2010.
Pour vous inscrire à cet évènement cliquez ici : INSCRIPTION

Commentez

Participez à la discussion