Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Eric Thord nommé directeur général de Sorhea

Eric Thord arrive à la direction générale de Sorhea pour conduire la mise en œuvre d'une stratégie d'expansion commerciale et industrielle, tant en France qu’à l'international.

Eric Thord a rejoint Sorhea en qualité de Directeur Général le 1er décembre. L’ex-président de Septam vient apporter son savoir-faire à Sorhea pour maîtriser son développement par croissance externe et conforter la société dans son rôle de spécialiste européen de la détection périmétrique. Eric Thord a rejoint l’équipe de direction de Sorhea sous la présidence de Yves Monneret. Il est plus particulièrement en relation avec les banques et capital risqueurs et en charge des projets de développement dans le secteur de la sécurité électronique.

 

Après avoir participé à la reprise de Septam en LBO avec un fonds d’investissement, Eric Thord en a assuré pendant quatre ans la présidence et conduit le plan de développement.

 

La nomination d’Eric Thord accompagne l’accélération de la croissance de Sorhea. La société a des moyens importants pour son développement, et Eric Thord arrive à la direction générale de Sorhea pour conduire la mise en œuvre d’une stratégie d’expansion commerciale et industrielle, tant en France qu’à l’international.

Commentez

Participez à la discussion