Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Entretien des locaux | Autolaveuse autoportée de Tennant

Le design de la T16 augmente la sécurité grâce au module de contrôles à une touche « Touch-N-Go » placé sur le volant. Cela permet à l’opérateur de garder les deux mains constamment sur le volant lors de l’activation des opérations de lavage...

La société Tennant, spécialiste mondial de la conception, de la production et de la commercialisation de matériels d’entretien, propose l’autolaveuse autoportée T16 qui permet d’augmenter la productivité et la sécurité dans les environnements industriels comme commerciaux.

Le design de la T16 augmente la sécurité grâce au module de contrôles à une touche « Touch-N-Go » placé sur le volant. Cela permet à l’opérateur de garder les deux mains constamment sur le volant lors de l’activation des opérations de lavage et lui offre également une meilleure visibilité. La T16 peut être utilisée dans les entrepôts, la grande distribution, l’industrie lourde, les aéroports, les centres de convention, les centres commerciaux, les bâtiments éducatifs, les hôpitaux et bien d’autres environnements. Son niveau sonore de 68 dBA permet un nettoyage discret en tout lieu. La T16 peut être équipée de chacune des trois technologies de nettoyage brevetées Tennant, dont :

– ec-H2 technologie de lavage à l’eau chargée électriquement,

 

– FaST technologie de lavage à mousse active,

 

– et/ou ES technologie de recyclage de l’eau.

Commentez

Participez à la discussion