Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Emirats Arabes Unis : Thales et IGG forment un partenariat stratégique

Thales et IGG se sont entendus sur un accord de coopération visant à assurer la protection des infrastructures nationales critiques, notamment celles liées à l'exploitation des ressources de pétrole et de gaz aux Emirats Arabes Unis…

Thales International Moyen-Orient, filiale aboudhabienne de Thales, spécialiste en électronique et systèmes, a conclu une alliance stratégique avec IGG (International Golden Group PJSC) *, société basée à Abou Dhabi et comptant parmi les principaux fournisseurs du gouvernement, des forces armées et autres organismes de sécurité des Emirats Arabes Unis. Thales et IGG se sont entendus sur un accord de coopération visant à assurer la protection des infrastructures nationales critiques, notamment celles liées à l’exploitation des ressources de pétrole et de gaz aux Emirats Arabes Unis. Les deux sociétés sont bien placées pour fournir des technologies de pointe et une gamme complète de services dans ces domaines vitaux. Thales et IGG bénéficient tous deux d’une solide expérience en intégration de systèmes auprès des organismes gouvernementaux, notamment des systèmes de sécurité et de communication, fournissant des infrastructures et produits intégrés clé en main.
* Etablie aux Emirats Arabes Unis depuis 2002 (à Abou Dhabi), la société IGG (International Golden Group PJSC) est reconnue comme étant le principal fournisseur au Moyen-Orient de solutions, services et produits pour l’armée, la police et les organismes de sécurité, fournissant notamment un large éventail d’armes, de systèmes d’armes intégrés, de munitions et de véhicules.

Commentez

Participez à la discussion