Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Election du nouveau comité de pilote de l’Agora des Directeurs de la Sécurité

Pierre Grard (Responsable Sécurité de Bouygues ETDE), a été réélu Président de l’Agora des Directeur de la Sécurité en juillet dernier. Le nouveau comité de pilotage est composé de trois vice-présidents ayant chacun la responsabilité d’un pôle…

> Pierre Grard (Responsable Sécurité de Bouygues ETDE), a été réélu Président de l’Agora des Directeur de la Sécurité en juillet dernier. Le nouveau comité de pilotage est composé de trois vice-présidents ayant chacun la responsabilité d’un pôle.
> Jean-Raoul Enfru (Délégué Sécurité-Sûreté du Musée du Louvre) est le Vice-président du pôle relations institutionnelles. Dominique Fantini (European Loss Prevention Manager d’Office Dépôt) et Paul-Vincent Valtat (Responsable de la Mission Prévention Sécurité Sûreté du Port Autonome de Paris) l’accompagneront dans sa mission.
> Jacques Kerdoncuff (Responsable Prévention-Sécurité de la Société Générale) est Vice-président du pôle communication. Il sera soutenu par Philippe Guillon (Manager Sécurité de McDonald’s France) et David Grard (Manager Surveillance de Cora).
> Patrick de La Guéronnière (Directeur Prévention des Risques de la Fnac) est Vice-président du pôle développement. Frédéric Arthur (Responsable Sécurité France de DHL Exel Supply Chain) et Gilles Véber (Directeur de la Sécurité des Personnes, des Biens et de l’Environnement de Thales Division Aéronautique) travailleront avec lui sur cette mission.
> Enfin, Régine Boissier (Responsable de Services Généraux de Gefco) aura la responsabilité des relations avec les membres.
La communauté des Directeurs de la Sécurité et/ou de la Sûreté (www.agorasecurite.com), est l’une des douze communautés « d’Agora Fonctions » (www.agorafonctions.com), une activité d’Agora Clubs SAS (www.agora-clubs.fr).

Commentez

Participez à la discussion