Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

DOM Protector pour la sécurité des accès

DOM Protector de Dom France est un système de verrouillage électronique autonome de contrôle d’accès qui garantit une protection contre les tentatives de manipulation électronique et mécanique.

DOM Protector de Dom France est un système de verrouillage électronique autonome de contrôle d’accès qui garantit une protection contre les tentatives de manipulation électronique et mécanique. A l’extérieur, l’identification s’effectue au moyen d’un badge qui entraîne le bouton. Côté intérieur, la sortie est libre sans identification. Il permet de gérer jusqu’à 32 000 utilisateurs.
Principaux atouts
– mémorisation des 2 000 derniers événements,
– gestion de 9500 cylindres,
– 32 plages horaires programmables selon les besoins,
– gestion en mode oui/non par carte de programmation sans logiciel, etc.
Outre sa facilité d’installation, sa flexibilité lui permet de s’adapter à toutes les portes. L’utilisateur peut ainsi choisir librement la solution qui lui convient parmi les nombreuses versions (cylindre double, demi-cylindre) et variantes (basic, basic +, on line, double électronique entrée/sortie) en tenant compte de tous les critères de sécurité.
Autonome, le cylindre Dom Protector ne nécessite aucun passage de câble et préserve ainsi l’esthétique de la porte. Pratique, il est alimenté par une batterie au lithium à longue durée de vie facile à remplacer. Une alerte visuelle prévient quand la batterie devient faible. Le design lumineux du cylindre Dom Protector indique à l’utilisateur s’il est autorisé (clignote en vert) ou non (clignote en rouge) à entrer.
En cas de pertes ou vols de badges, il suffit d’annuler les autorisations via son interface Windows, grâce à un carte ou au logiciel de gestion DOM ELS conçu sur mesure pour PC.

Commentez

Participez à la discussion