Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Distributeur automatique de surchaussures

Le distributeur automatique de surchaussures de AGM-Tec est pratique et facilite l’hygiène et la maintenance des lieux aseptisés, en réduisant la profusion des microbes ainsi que la propension des infections et maladies.

Le distributeur automatique de surchaussures de AGM-Tec est pratique et facilite l’hygiène et la maintenance des lieux aseptisés, en réduisant la profusion des microbes ainsi que la propension des infections et maladies. Plus besoin de se baisser ou de prendre des précautions de quelque forme que ce soit, le distributeur automatique de surchaussures recouvre le pied de la protection du choix de l’utilisateur avec un système électrique qui minimise les efforts. Le port de surchaussures peut être nécessaire dans plusieurs situations. Dans le domaine de l’alimentaire notamment avec les cantines, la confection de plateaux repas et les usines alimentaires.

Il est utile également dans des lieux annexes, comme les piscines et salles de sports, les centres d’esthétique et balnéothérapie, ici encore pour des raisons d’hygiène. L’écran lumineux sur la machine permet de contrôler la quantité de protections consommables restantes, ainsi que d’anticiper la mise en place de recharges pour une meilleure efficacité de l’appareil.  La poignée réglable, située au sommet du dispositif, permet à l’utilisateur de garder l’équilibre pendant l’intervention. Avec un poids de 17,5 kg, le distributeur automatique de surchaussures est facilement transportable. Les protections pour chaussures se déclinent en plusieurs matières allant du polypropylène au polyéthylène, en passant par l’antidérapant.

Commentez

Participez à la discussion