Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Détection, logiciel et analyse d’images chez Geutebruck

Geutebruck lance, sur Expoprotection, une gamme de produits : une nouvelle fonction de pixélisation propriétaire, des caméras IP, un détecteur de mouvements intelligent...

Geutebruck lance, sur Expoprotection, une gamme de nouveaux produits :

G-Tect/MoP est une nouvelle fonction de pixélisation propriétaire de Geutebruck pour les contenus en mouvement. Elle fonctionne à la fois pour des scènes de surveillance représentées en direct et pour des données d’images enregistrées. Des séquences d’images importantes peuvent être affichées sans masque à des fins de preuve. G-Tect/MoP fournit une vidéosurveillance conforme à la protection des données.

Le NVR G-Scope/1044 compact a été développé pour des emplacements étroits et allie une excellente performance à une stabilité de température étendue. Suffisamment petit pour être intégré dans des distributeurs de billets, le G-Scope/1044 offre l’efficacité et la fonctionnalité habituelles d’un produit Geutebruck. Cette solution particulièrement compacte traite simultanément jusqu’à quatre sources vidéo analogiques et deux sources vidéo numériques et est pourvue d’une base de données de 1 To.

Les caméras IP de la gamme TopLine offrent des résolutions de 720 pixels pour une définition Full HD jusqu’à 5 mégapixels. Selon l’application, la gamme comprend également des modèles avec capteurs d’image CCD et CMOS ainsi que des modèles jour/nuit avec un filtre IR-Cut automatique et la fonction de balayage progressif. Certaines caméras TopLine offrent désormais un réglage autofocus par simple appui sur un bouton pour une flexibilité maximale lors de l’installation. En outre, la plupart des modèles offrent la possibilité d’une alimentation locale ou décentralisée via PoE.

G-Tect/VMX est un détecteur de mouvements intelligent pour la sécurité extérieure. Il est particulièrement facile et rapide à paramétrer et reste fiable même dans les conditions météorologiques les plus défavorables telles que la pluie. La détection en fonction de la direction peut également être réalisée rapidement en toute simplicité. Si nécessaire, il peut être associé au capteur VMD classique et offre la précision Dual Sensor.

Stand : H23

Commentez

Participez à la discussion

Suivez-nous