Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Delta Dore : réorganisation de la force de vente

Le Groupe Delta Dore vient de fédérer les forces de vente APS Master et Delta Dore Talco au sein d’une seule et même division commerciale, avec l’objectif de s’affirmer comme un acteur principal sur le marché du résidentiel et des bâtiments tertiaires…

Le Groupe Delta Dore vient de fédérer les forces de vente APS Master et Delta Dore Talco au sein d’une seule et même division commerciale, avec l’objectif de s’affirmer comme un acteur principal sur le marché du résidentiel et des bâtiments tertiaires. Jusqu’alors, la division commerciale Delta Dore Talco proposait à ses clients des produits seuls, sans présenter l’offre « Services » et ingénierie. Cette dernière était portée par la force de ventes APS Master (Groupe Delta Dore), représentée par 10 ingénieurs d’affaires répartis sur l’hexagone.
En intégrant ces ingénieurs d’affaires, Delta Dore Talco est désormais en mesure d’offrir une solution qui résout l’ensemble de la problématique bâtiment (thermique, sécurité, contrôle d’accès, etc.) avec une forte notion de service qui va bien au-delà des produits. Poursuivant une stratégie d’offre globale, Delta Dore a aussi dédié au secteur tertiaire une équipe distincte, proche du métier de la prescription. Ce rapprochement constitue la base d’une véritable synergie commerciale entre les 3 forces de vente : les équipes distribution, ingénierie d’affaires et prescription.
> La nouvelle organisation articulée autour de 3 pôles :
– Le pôle « Ingénierie Système »
– Le pôle « Prescription Résidentielle »
– Le pôle « Distribution »

Commentez

Participez à la discussion