Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Contrôle d’accès : nouveautés chez Legrand

La nouvelle gamme de contrôle d’accès du Programme Mosaic, s’adapte aux bâtiments tertiaires en fonction du niveau de sécurité exigé, pour une utilisation en mode autonome ou en gestion centralisée. Elle est composée de trois lecteurs : à clavier codé, à badge, à lecture biométrique d’empreinte digitale...

La nouvelle gamme de contrôle d’accès du Programme Mosaic s’adapte aux bâtiments tertiaires en fonction du niveau de sécurité exigé, pour une utilisation en mode autonome ou en gestion centralisée. Elle est composée de trois lecteurs : à clavier codé, à badge, à lecture biométrique d’empreinte digitale.
> Adapté aux exigences de sécurité peu à moyennement élevées, le lecteur à clavier codé s’installe à l’entrée de salles de réunion, de lieux de stockage, de réserves de magasins ou de pièces isolées. Il gère jusqu’à 99 utilisateurs en mode autonome et 10 000 en mode centralisé.
> Le lecteur de badge répond aux utilisations les plus habituelles en alliant un niveau de sécurité élevé et la facilité d’emploi pour l’utilisateur. La capacité du lecteur est de 500 badges en mode autonome et jusqu’à 10 000 badges en mode centralisé avec un gestionnaire. Il utilise la technologie Mifare en 13,56 Mhz compatible avec les badges du marché. Legrand propose deux types de badges : porte-clé ou carte de crédit ISO personnalisable en usine
> Le lecteur biométrique d’empreinte digitale est adapté aux espaces nécessitant un très haut niveau de sécurité. Il apporte en plus le confort d’emploi pour l’utilisateur. La capacité du lecteur est de 999 empreintes, que ce soit en mode autonome ou centralisé.

Commentez

Participez à la discussion