Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Borne vidéo mobile et autonome chez TEB

Visible sur Expoprotection, la borne vidéo mobile et autonome est une solution de vidéoprotection temporaire pour les zones sensibles. En effet, grâce à cette solution tout-en-un (caméra, enregistreur et batterie), il est possible de surveiller les évènements ponctuels...

Visible sur Expoprotection, la borne vidéo mobile et autonome est une solution de vidéoprotection temporaire pour les zones sensibles. En effet, grâce à cette solution tout-en-un (caméra, enregistreur et batterie), il est possible de surveiller les évènements ponctuels (événements politiques, manifestations, événements sportifs et culturels, etc.), d’encadrer les mouvements de foule et de lutter contre le vandalisme. La borne vidéo mobile fonctionne 24 h/24 grâce à sa batterie (seize heures d’autonomie) et se recharge la nuit lorsque l’éclairage public est en fonctionnement. Les vidéos sont enregistrées directement avec l’enregistreur numérique Digipryn intégré à la borne en local. Un autre point fort de ce système est qu’il ne requiert aucun travaux de génie civil. En effet, la borne s’installe directement sur un candélabre et permet ainsi de la déplacer très rapidement. L’exploitation se fait à distance via le logiciel Prynvision fourni sur clef USB sécurisée. Il permet de prendre le contrôle de la caméra mobile grâce à une double transmission 3G et Wi-Fi. Avec l’application Prynpocket, il est aussi possible de contrôler votre système via un smartphone (iPhone, Android) ou une tablette numérique (iPad). Cette exploitation nomade est fortement appréciée du personnel d’astreinte.

TEB exposera également l’Alpha Dome HD, qui est doté d’un zoom optique x 20. Il est ainsi possible de bénéficier d’une image d’une netteté et d’une qualité optimales grâce à la haute définition en résolution maximale 1080p (1920 x 1080). Alimenté en PoE, ALPHA Dome HD-IP répond au standard Onvif pour assurer l’interopérabilité avec les autres systèmes vidéo. Ces modèles intègrent différents formats de compression dont le standard H 264. Cette efficacité de compression et le triple encodage des modèles IP offrent aux utilisateurs la flexibilité d’une diffusion simultanée de résolutions et débits numériques différents. Même en haute qualité, la bande passante est optimisée pour une gestion optimale du stockage des vidéos.

Stand : F 23

Commentez

Participez à la discussion