Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Sûreté et sécurité

Contrôle d’accès : Iseo Serrature finalise l'intégration de Locken

Au bout de quatre ans de collaboration, le groupe Iseo Serrature est en train de finaliser son acquisition de Locken. Ce spécialiste des clés électroniques intelligentes a développé son savoir-faire dans la gestion des grandes structures multi-sites.

Le groupe Iseo Serrature concrétise définitivement son intégration de Locken. Spécialisé dans les systèmes de verrouillage et de contrôle d’accès, ce groupe italien est en train de finaliser son acquisition. Il s’agit de bénéficier des compétences de Locken dans les systèmes de clés électroniques intelligentes pour les structures multi-sites.

Une division d’Iseo

Cette acquisition relève-t-elle de la simple procédure ou du tournant majeur ? Quoi qu’il en soit, cela fait quatre ans que les deux entreprises ont entamé leur collaboration. D’entité à part, Locken devient donc une division du groupe Iseo Serrature spécialisée dans le contrôle d’accès sur mesure à destination des grandes infrastructures

Une collaboration depuis 4 ans

Tout commence en 2016 lorsque les deux entreprises initient un rapprochement. Quant à Locken, la société peut alors exploiter des brevets et certifications d’Iseo. Ainsi que l’intégration de matériel de pointe et sa plateforme logicielle. Et bien sûr de nouveaux marchés.

collaboration-locken-iseo

Si la collaboration dure depuis 2016, aujourd’hui elle s’officialise avec l’acquisition de Locken.
© Iseo

30 000 sites déjà équipés

Aujourd’hui, ces synergies portent leurs fruits. Début 2019, le duo totalise un portefeuille de 30 000 sites dans lesquels les deux entreprises sont intervenues. Avec le déploiement de la solution logicielle de contrôle d’accès de Locken ainsi que la nouvelle clé sans contact d’Iseo.

Ségolène Kahn

Commentez

Participez à la discussion