Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Biométrie | Morpho allie la reconnaissance des empreintes digitales et du réseau veineux des doigts avec sa gamme MorphoAccess VP

Esthétiques et faciles d’utilisation, ces terminaux sont adaptés aux opérations d’authentification et d’identification et apportent aux systèmes de contrôle d’accès physique les avantages de la multimodalité.

MorphoTrak Achieves Pivotal Milestone in FBI NGI

Morpho (groupe Safran) vient de lancer de MorphoAccessVP Series, gamme de terminaux de contrôle d’accès physique au monde associant la reconnaissance des empreintes digitales et du réseau veineux des doigts. Esthétiques et faciles d’utilisation, ces terminaux sont adaptés aux opérations d’authentification et d’identification et apportent aux systèmes de contrôle d’accès physique les avantages de la multimodalité. Cette nouvelle technologie garantit des niveaux de sécurité, de précision et de performances supérieurs aux solutions monomodales. Les terminaux Morpho sont alimentés par une connexion Ethernet (PoE), fonctionnent en mode sans fil (Wi-Fi) et sont certifiés conformes aux protocoles IP 65 et PIV-IQS par le FBI.

Commentez

Participez à la discussion