Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Barrière de protection modulaire Pargom 4

La barrière de protection modulaire Pargom 4 crée et identifie cet espace en le renforçant par sa propre capacité d’absorption des impacts. Elle permet de configurer un périmètre de sécurité adapté à tous les types d’implantations.

Par sa propre capacité d’absorption des impacts. Elle permet de configurer un périmètre de sécurité adapté à tous les types d’implantations.
En matière de sécurité, il est fondamental que la barrière de protection soit parfaitement adaptée à l’équipement qu’elle sécurise. La nouvelle barrière de protection modulaire Pargom 4 a été spécialement conçue pour répondre à cette exigence. Elle signale et elle crée un périmètre de sécurité tout en proposant une efficacité d’arrêt et d’amortissement des chocs.
Entièrement modulaire, cette barrière se compose d’embases, de raccords de fixation, de tubes de protection et de coudes à 90°. Il suffit de choisir les éléments nécessaires pour configurer parfaitement une barrière modulaire. Les tubes de protection sont disponibles en deux versions, l’un étant en acier revêtu d’époxy, l’autre étant en polypropylène spécial antichoc. De plus, ces tubes sont vendus au mètre linéaire pour répondre à tous les besoins spécifiques.
Il est ainsi possible d’installer de nombreuses solutions protections : des barrières basses pour éviter les chocs à hauteur des roues ou des pare-chocs, des rambardes simples, des barrières doubles, des barrières d’arrêt, etc. Pour des installations mobiles, la barrière de protection modulaire Pargom 4 de Wattelez peut être facilement posée sur des lests.
Pour renforcer l’efficacité de la barrière de protection modulaire Pargom 4, on peut y ajouter des bagues antichocs Pargom en caoutchouc haute performance.

Commentez

Participez à la discussion