Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Axis augmente la sensibilité de ses caméras

Axis sort les Q60 PTZ, une nouvelle gamme de dôme dotée de capteurs ultra-sensibles mais également capable d'éviter l'éblouissement en cas de lumière trop vive.

Lorsque les lumières s’éteignent, en ville, les caméras de vidéoprotection risquent soudain de devenir inutiles. À moins de disposer d’un sensibilité accrue, voire d’un mode jour/nuit. Celui-ci sera alors capable de tirer parti de la lumière infrarouge dans les situations de faible éclairage. C’est le cas de la nouvelle gamme de dôme d’Axis de la série haut de gamme Q60 PTZ. Mieux : leurs capteurs sont également capables d’éviter l’éblouissement en cas de lumière trop vive !

 

 Ces caméras sont dotées d’emblée du système PTZ qui donne à l’utilisateur le pouvoir d’effectuer des rotations de type panoramique ou vertical. Ainsi que d’un zoom optique qui monte jusqu’à 36x (contre 18x pour les précédents modèles). En outre, les nouvelles caméras Q60 PTZ proposent également une fonction de détection des chocs pour lutter contre le vandalisme. Enfin, elles disposent d’une puissance de traitement accrue qui conviendra aux applications vidéo les plus gourmandes.

Commentez

Participez à la discussion