Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Aures intègre la biométrie sur ses terminaux point de vente Posligne

Odyssé, terminal point de vente d’Aures, est désormais doté d’un nouveau système biométrique de lecture et d’identification d’empreintes digitales…

Odyssé, terminal point de vente (TPV) d’Aures, est désormais doté d’un nouveau système biométrique de lecture et d’identification d’empreintes digitales. Situé sur le flanc droit de la machine, sur le même support que celui du lecteur de badges magnétiques, le dispositif permet d’autoriser l’accès au TPV – à l’encaissement et à la gestion du point de vente ou de service – aux seuls personnels autorisés. Une simple lecture et reconnaissance de leur empreinte digitale, préalablement enregistrée, suffit alors à les identifier et à leur accorder l’accès. Avec le «Software Development Kit» associé au lecteur – et téléchargeable à partir du site technique d’Aures Technologies www.aures-support.fr  – les enseignes utilisatrices sont à même d’intégrer la fonction lecture biométrique aux logiciels de gestion et d’encaissement qu’ils emploient et de modifier ainsi la liste et le nombre des personnes autorisées sur chaque point d’encaissement équipé.
> Principales caractéristiques :
– Support mixte combinant lecteur biométrique (empreinte digitale) + lecteur de cartes magnétiques (Magnetic Card Reader).
– Gestion simplifiée et rapide des autorisations et des accès
– Réduction des coûts d’utilisation par rapport à d’autres systèmes d’identification
– Sécurisation optimale de la gestion des accès grâce aux technologies de cryptage, de reconnaissance et de lecture biométriques.

Commentez

Participez à la discussion