Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

APS 2011. C’est parti !

Le salon Alarmes Protection Sécurité (APS) se tiendra du 20 au 22 septembre, à Paris, porte de Versailles. Consacré à la Sûreté/Sécurité, APS est un rendez-vous d'affaires dédié à la mise en relation des acteurs (offreurs, prescripteurs, acheteurs et utilisateurs) impliqués dans la mise en œuvre de solutions contre les actes de malveillance.

Le salon Alarmes Protection Sécurité (APS) se tiendra du 20 au 22 septembre, à Paris, porte de Versailles. Consacré à la Sûreté/Sécurité, APS est un rendez-vous d’affaires dédié à la mise en relation des acteurs (offreurs, prescripteurs, acheteurs et utilisateurs) impliqués dans la mise en œuvre de solutions contre les actes de malveillance. Conçu à taille humaine et lié à la conjoncture ainsi qu’aux nouvelles réformes, le salon mise sur la réflexion et le partage d’expériences. Cette année, il favorise le contact par la mise en place d’un cycle inédit d’ateliers, la création d’un espace Networking dédié, et la version mobile de son site Internet.

Ce salon répond parfaitement aux attentes des professionnels à la recherche de réponses concrètes et de solutions innovantes afin de faire face aux différentes stratégies de lutte contre la malveillance en entreprises, collectivités et administrations. Espace d’affaires, favorisant l’échange d’informations et les contacts, APS apporte tout le savoir-faire et la technique nécessaires à la réflexion et à la concrétisation des projets en matière de sécurité.

Répondant aux idées nouvelles et aux préoccupations de ses visiteurs, le salon enrichit et dynamise son contenu. Grâce à la participation de nombreux partenaires, APS propose un cycle inédit de prises de paroles d’experts et de consultants. Variés et des plus innovants, ces ateliers/ conférences ont pour objectif d’aider les participants à mieux comprendre les enjeux liés à la sécurité, à identifier leurs besoins et à leur apporter des contenus décisifs.

Pour multiplier les occasions d’échanges, APS crée un espace Networking dédié. Celui-ci donnera la possibilité aux visiteurs et/ou exposants de rencontrer et de communiquer avec leurs homologues autour de sujets spécifiques. Enfin, à l’heure du digital, le salon APS proposera une version mobile de son site Internet. Le visiteur pourra consulter, à tout moment sur son téléphone, le programme, la liste des exposants, et effectuer sa demande de badge électronique.

Conscient des nouveaux enjeux et besoins du monde la sûreté et de la sécurité, APS propose de découvrir les dernières technologies utilisées en matière de prévention, de dissuasion ou encore de résolution délictuelle ou criminelle (vidéosurveillance, lutte antiterrorisme, sécurité de l’information, géolocalisation, protection du travailleur isolé, etc 😉 et étoffe son offre avec davantage de solutions en contrôle d’accès, sécurité mécanique, détection intrusion et protection périmétrique.

APS 2009

En 2009, le salon APS a réuni près de 100 exposants et accueilli plus de 6 500 visiteurs, soit une augmentation de 12 % de la fréquentation par rapport à l’édition 2007.

Commentez

Participez à la discussion