Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

10 nouveaux modèles de caméras chez Siemens

La gamme comprend des modèles avec boîtier, à dôme fixe, à dôme haut débit et antivandale. Les modèles avec boîtier et à dôme fixe sont disponibles dans les résolutions VGA, 1,3 MP et 2 MP...

La division Security Products de Siemens lance une gamme de caméras de vidéosurveillance IP hautes performances composée de 10 nouveaux modèles. Certains avec boîtier, à dôme fixe, à dôme haut débit et antivandale. Les modèles avec boîtier et à dôme fixe sont disponibles dans les résolutions VGA, 1,3 MP et 2 MP (full HD). Le modèle antivandale, quant à lui, est une caméra full HD avec un indice de protection IP66, qui garantit sa capacité de résistance aux conditions les plus rudes, en intérieur comme en extérieur.
Les nouvelles caméras Siemens fonctionnent aussi bien de jour que de nuit. Elles génèrent des images couleurs de haute qualité, dans des conditions normales de luminosité, et des images en noir et blanc nettes, dans des conditions de faible luminosité. Les modèles avec boîtier 1,3 MP et à dôme fixe 1,3 MP offrent une large gamme de fonctions dynamiques pour produire des images d’excellente qualité dans des conditions de luminosité à fort contraste.
Ce modèle antivandale inclut également des diodes infrarouges intégrées, qui permettent d’obtenir des images nettes même dans l’obscurité la plus totale.
Toutes ces caméras sont équipées d’un détecteur de mouvements et d’une fonctionnalité de triple codage standard afin de générer simultanément des flux vidéo H.264, MPEG-4 et MJPEG en continu. Ces caméras s’adaptent donc à tout système de vidéosurveillance moderne et, grâce à leur prise en charge du codage H.264, elles offrent un niveau élevé d’évolutivité. Les nouvelles caméras prennent également en charge le protocole réseau ONVIF (Open Network Video Interface Forum).
Les caméras boîtier de cette gamme disposent d’un choix d’objectifs C/CS, laissant ainsi aux utilisateurs la possibilité de choisir celui qui sera le mieux adapté. Les caméras à dôme fixe et antivandale, quant à elles, sont fournies avec des objectifs à focale variable. La caméra à dôme haut débit, dont la vitesse panoramique est de 400º/s, offre plusieurs niveaux de zoom : 18x, 28x et 36x.

Commentez

Participez à la discussion