Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Workwear | |Nomination chez L’Amovis

A 37 ans, et après cinq ans en tant que directeur commercial du pôle loueurs au sein de Mulliez-Flory, Arnaud Paul a désormais pour mission d’assurer le développement de l’offre L’Amovis...

L’Amovis conçoit, confectionne et distribue des vêtements de travail en conformité avec l’image de l’entreprise cliente. La société vient d’accueillir Arnaud Paul en tant que directeur commercial.
A 37 ans, et après cinq ans en tant que directeur commercial du pôle loueurs au sein de Mulliez-Flory, Arnaud Paul a désormais pour mission d’assurer le développement de l’offre de l’Amovis, notamment auprès de ses entreprises industrielles et de services : industrie pétrochimie, compagnies de transport, sociétés de nettoyage, travaux publics, etc.
Régis de Montclos, précédemment à ce poste chez l’Amovis, a été nommé directeur commercial Image/Uniforme au sein du groupe Mulliez-Flory.

Chiffres clés :

– créée en 1951
– 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires
– 220 000 articles vendus
– 3 000 m² d’entrepôt
– siège social à Marseille
– deux boutiques de proximité (Marseille et Vitrolles)
– filiale du groupe textile et familial Mulliez-Flory (siège dans le Maine-et-Loire – 53 millions d’euros de CA.)

Commentez

Participez à la discussion


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.