Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Workwear | E.P.I. Center lance Gamex

E.P.I. Center a lancé Gamex, une gamme courte de vêtements de travail. Coconçue par E.P.I. Center et Molinel, Gamex décline les essentiels (pantalon, gilet matelassé sans manche et blouson) en trois coloris : noir, gris et tabac.

E.P.I. Center a lancé Gamex, une gamme courte de vêtements de travail. Coconçue par E.P.I. Center et Molinel, Gamex décline les essentiels (pantalon, gilet matelassé sans manche et blouson) en trois coloris : noir, gris et tabac. Ces vêtements seront disponibles depuis la fin du mois de mai dans tous les points de vente du groupement E.P.I. Center.
Ils sont conçus pour satisfaire les attentes d’un très large public : artisans, industrie, maintenance, collectivités locales, logistique, transport, distribution…
Principaux atouts

– Choix de textiles certifiés Oeko‐Tex Standard 100 : Canvas 65 % polyester et 35 % coton, genouillères en Cordura, doublure polaire pour le gilet sans manche, etc.

Surpiqûres contrastées, poches multiples et multifonction, points d’arrêts rouges affirmant caractère et robustesse des vêtements, genouillères permettant l’ajout de protections spécifiques contre l’hygroma du genou (EN 14404), etc.

– Afin de réduire le poids et le volume des déchets ainsi que la consommation de matières premières, la collecte des vêtements professionnels usagés est organisée en vue de leur recyclage.

Commentez

Participez à la discussion