Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance | Plus de 210 établissements certifiés NF Service et Apsad

Les certifications NF Service & Apsad s’appuient sur le référentiel NF 367-I82, qui intègre l’arrêté du 5 janvier 2011 fixant les conditions de certification des installateurs de système de vidéosurveillance.

Depuis la publication du référentiel de certification en vidéosurveillance NF 367-I82 en décembre 2008, plus de 210 établissements répartis sur l’ensemble du territoire français disposent désormais de la certification NF Service & Apsad pour l’installation et la maintenance des systèmes de vidéosurveillance.
Les certifications NF Service & Apsad s’appuient sur le référentiel NF 367-I82 qui intègre l’arrêté du 5 janvier 2011 fixant les conditions de certification des installateurs de système de vidéosurveillance. Ce référentiel intègre les documents suivants : la norme NF X 50-785, la règle Apsad R82, l’arrêté du 3 août 2007.
Les certifications conjointes NF service et Apsad reconnues par les professionnels de la sécurité et de l’assurance ainsi que par le ministère de l’Intérieur, sont une garantie de maîtrise des risques et de la qualité des interventions des installateurs depuis la définition des besoins de l’utilisateur jusqu’à la réception et la maintenance du système de vidéosurveillance avec l’emploi de matériels sûrs et adaptés.

Commentez

Participez à la discussion