Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance : « Pack Securator » de CAE Groupe

Développé en synergie avec les filiales spécialistes de la vidéosurveillance de TKH Group, le « Pack Securator » que CAE Groupe a présenté en avant-première sur le Salon APS, est une solution complète, simple et évolutive, destinée aux professionnels...

Développé en synergie avec les filiales spécialistes de la vidéosurveillance de TKH Group *, le « Pack Securator » que CAE Groupe a présenté en avant-première sur le Salon APS, est une solution complète, simple et évolutive, destinée aux professionnels. Il répond à tous les environnements et types d’installations de vidéosurveillance. Le pack est composé de caméras intérieures et extérieures, et d’un enregistreur numérique 4 voies 500 Giga, utilisant la compression H264, et des accessoires nécessaires à son installation (en conformité avec l’arrêté du 3 août 2007). Particulièrement modulable, le « Pack Securator » répond aux besoins des petites et moyennes installations, qu’ils s’agissent d’environnements commerciaux, tertiaires ou bien encore résidentiels.

> Composition du pack :

– Une caméra mini dôme intérieure jour/nuit ;

– Une caméra compacte extérieure jour/nuit avec diodes IR ;

– Un enregistreur 4 voies, disque dur 500 Giga, CIF/2CIF/4CIF/D1, sans IPS, compression H264, réseau, télécommande ;

– Détection de mouvement, et zones de masquage ;

– Câbles vidéo et d’alimentation (2 x 20 mètres) ;

– 4 entrées d’alarme – 4 entrées / 1 sortie d’alarme.

Le pack permet une visualisation et contrôle à distance, via Internet ou le logiciel, ou de façon classique via un moniteur en local (sortie VGA et BNC).

* CAE Groupe est une filiale de TKH Group, qui a réalisé, en 2008, un chiffre d’affaires de 997 millions d’euros.

 

 

Commentez

Participez à la discussion