Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance : Kaolab lance son nouveau logiciel de supervision « Secure Center »

Kaolab commercialise le logiciel de supervision Secure Center 1.0, outil d'exploitation et de gestion de systèmes de vidéosurveillance. Doté d’une interface graphique simplifiée et conviviale, Secure Center 1.0 permet la gestion simultanée de 16 caméras sur le même écran de contrôle…

Kaolab commercialise le logiciel de supervision Secure Center 1.0, outil d’exploitation et de gestion de systèmes de vidéosurveillance. Doté d’une interface graphique simplifiée et conviviale, Secure Center 1.0 permet la gestion simultanée de 16 caméras sur le même écran de contrôle et intègre en standard différents outils de VSI puissants et intelligents :
– « Survey » protège les périmètres des sites en détectant de manière autonome les intrusions suspectes dans des zones prédéfinies. L’opérateur est ainsi informé en temps réel des situations à risques.
– « Search » recherche des évènements (vols, disparitions, dégradations) a posteriori sur des enregistrements vidéo par simple désignation de zones ou d’objets à surveiller.
– « Guard » surveille et sécurise des biens en temps réel par simple désignation de zones d’intérêt. Il permet de détecter le déplacement, la disparition ou la substitution de biens de valeur.
– « Protect » sécurise les sites en prenant en compte intelligemment l’environnement 3D et les variations temporelles, collecte et analyse en continu les informations renvoyées par le système pour catégoriser différents types d’intrusions.
– « Count » dénombre les personnes passant dans une zone de contrôle. Le comptage est bidirectionnel, permettant ainsi de connaître le nombre total de passages et le nombre de personnes présentes dans un espace défini.
A noter que Kaolab propose également ses différentes solutions de VSI (Survey, Search, Guard, Protect et Count) sous forme de composants OEM (Original Equipment Manufacturer).

Commentez

Participez à la discussion