Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance | Caméras réseau Full HD basées sur le DSP WiseNet2

Les trois caméras de la gamme, la caméra SNB-7000, le dôme intérieur SND-7080(F) (avec montage encastré en option) et le dôme antivandale SNV-7080 résistent aux intempéries et intègrent le processeur DSP WiseNet2...

PROJET DE CONSOLIDATION DES ACTIVITES NACELLES ET INVERSEURS DU GROUPE SNECMA

Samsung vient de lancer une nouvelle gamme de caméras réseau à 3 mégapixels, conformes à ONVIF, et pouvant fournir des images en résolution Full HD 1080p. Les trois caméras de la gamme, la caméra SNB-7000, le dôme intérieur SND-7080(F) (avec montage encastré en option) et le dôme antivandale SNV-7080 résistent aux intempéries et intègrent le processeur DSP WiseNet2 de Samsung Techwin. Capables de produire de multiples résolutions du CIF (352 x 288) jusqu’à 3 mégapixels (2048 x 1536) en passant par le Full HD 1080p (1920 x 1080p) au format 16:9, les trois modèles supportent le double flux vidéo en utilisant les compressions H.264 et MJPEG. Les caméras peuvent donc être utilisées simultanément pour la surveillance en temps réel, la surveillance mobile, pour l’enregistrement de haute qualité ou de haute efficacité, pour l’enregistrement sur carte mémoire SD, ainsi qu’à des fins de notification par e-mail. De plus, la technologie de compression Smart Codec de Samsung permet de capturer dans une scène des zones d’intérêt spécifique à une définition plus élevée que le reste.

> Parmi les autres fonctionnalités clés figurent :

– La technologie de balayage progressif, qui produit des contours plus nets sur les sujets et véhicules en mouvement afin d’améliorer la qualité de l’image. Ceci est particulièrement visible sur les images fixes en pause, de qualité photo : par exemple, on peut lire une plaque d’immatriculation, sans flou.

– Une plage dynamique large WDR pour des applications où il y a de forts contrastes entre les zones claires et sombres, comme les entrées des magasins avec des portes en verre. La dernière technologie WDR de Samsung ajuste à la fois les zones claires et les ombres sombres avec beaucoup plus d’efficacité pour fournir une image bien équilibrée sur l’ensemble de la scène.

– La compatibilité avec le logiciel gratuit NET-i viewer de Samsung qui permet d’effectuer à distance, partout dans le monde via un PC, la visualisation, le contrôle et l’administration de systèmes de sécurité mono ou multisite. De plus, avec l’application iPOLiS sur iPhone et Android, les utilisateurs sont en mesure d’accéder à leurs systèmes lorsqu’ils sont en déplacement.

Commentez

Participez à la discussion