Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Vidéosurveillance | Caméra IP HD et discrète de March Networks chez Cieffe Benelux

La VideoSphere MegaPX NanoDome de March Networks est une caméra IP fixe pour usage intérieur ou extérieur offrant une résolution vidéo haute définition et des options de transmission de flux de données vidéo flexibles, le tout dans un boîtier discret.

La VideoSphere MegaPX NanoDome de March Networks est une caméra IP fixe pour usage intérieur ou extérieur offrant une résolution vidéo haute définition et des options de transmission de flux de données vidéo flexibles, le tout dans un boîtier discret. Elle offre une résolution mégapixel en format HDTV et des flux de compression H.264 et M-JPEG en temps réel (jusqu’à 30 images par seconde à 1920 x 1080p).
La technologie de capteur à balayage progressif CMOS avancée dont la caméra est dotée assure une bonne d’image dans des conditions d’éclairage difficiles grâce au réglage automatique de l’équilibre des blancs visant au rendu exact des couleurs. La caméra MegaPX NanoDome s’intègre aux logiciels Command1 ou VideoSphere Video Management System (VMS) et aux enregistreurs réseau hybrides de March Networks.
La caméra prend en charge la technologie de compression H.264, de sorte qu’elle est 20 fois plus efficace qu’une caméra IP à technologie JPEG comparable. Cette caractéristique permet l’archivage de données vidéo d’une qualité supérieure pendant de plus longues périodes tout en réduisant considérablement les frais liés à l’utilisation de la bande passante et au stockage des données.
Principales caractéristiques
– Qualité vidéo HD 1080p pour des couleurs et une netteté en haute résolution ;
– Balayage progressif à capteur CMOS ;
– Objectif fixe de 4,0 mm avec angle de prise de vue horizontal de 78 ° ;
– Archivage fantôme (Shadow Archiving) avec carte mémoire flash microSDHC ou appareil de stockage en réseau ;
– Flux de compression simultanés H.264 et M-JPEG ;
– Montage en surface ;
– Installation facile ;
– Positionnement manuel de l’objectif ;
– Alimentation électrique par câble Ethernet (Power over Ethernet).

Commentez

Participez à la discussion