Vidéosurveillance : Aimetis intègre à sa solution Aira la version H.264 de l’encodeur IP VSIP2 d’Ateme

Aimetis, spécialiste des technologies de vidéosurveillance intelligente, a annoncé récemment que sa solution logiciel vidéo Aira supporte désormais l’encodeur IP VSIP2 d’Ateme, spécialiste en solutions de compression vidéo Mpeg-4/H.264 pour la vidéo sécurité.
Son produit VSIP2 est un encodeur audio/vidéo compact permettant de transmettre n’importe quelle source vidéo analogique vers un réseau IP. Aira, le logiciel avancé de surveillance sur IP « ouvert » (non propriétaire) permet à la fois d’enregistrer de la vidéo numérique, d’analyser la vidéo mais aussi de contrôler à distance des images live et enregistrées de n’importe quel ordinateur connecté en réseau.
Cette solution permet à une caméra de surveiller et de reconnaître n’importe quel mouvement de personnes, avec des images de bonne qualité et pour un débit de transmission faible. Cette architecture fournit ainsi une solution capable d’analyser les comportements de différents éléments d’un environnement surveillé. Pour l’analyse vidéo, le software VE250 d’analyse de mouvements peut aussi être implémenté dans le VSIP2.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.