Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Risques industriels et environnementaux

Version 4 du logiciel pour enregistreurs Grundig GDV

Aasset Security présente la version 4 des enregistreurs numériques de Grundig : la version 4. L’ergonomie a été revisitée en tenant compte des besoins des utilisateurs, en termes de simplicité et d’intuitivité d’utilisation, le paramétrage devient aisé et rapide.

Aasset Security présente la version 4 des enregistreurs numériques de Grundig : la version 4. L’ergonomie a été revisitée en tenant compte des besoins des utilisateurs, en termes de simplicité et d’intuitivité d’utilisation, le paramétrage devient aisé et rapide. De nombreuses commandes et automatismes ont été ajoutés, comme la gestion multi-utilisateur par session, avec droits entièrement ajustables.
L’enregistreur devient le centre d’un système avec le pilotage multi-écran basé sur le principe de la matrice virtuelle. Pour accélérer les processus de recherche, qui sont parfois longs et fastueux, des fonctions intelligentes comme la recherche par zone (Smart Search) et la recherche par vignetage permettent de trouver rapidement ce que l’on recherche.
Une application iPhone de consultation à distance donne accès aux enregistreurs et permet de visualiser toutes les caméras en direct.

Commentez

Participez à la discussion