Gérer les risques
Aujourd'hui et demain

Santé et qualité de vie au travail

Version 4.7.0 de la plateforme Siveillance Fusion de SBT

L’activité Enterprise Security de Siemens Building Technologies lance la version 4.7.0 de la plateforme de management intégré de la sûreté, Siveillance Fusion. Cette nouvelle version permet d’aller encore plus loin dans l’intégration et le management d’équipements de sûreté en configuration monosite ou multisite.

L’activité Enterprise Security de Siemens Building Technologies lance la version 4.7.0 de la plateforme de management intégré de la sûreté, Siveillance Fusion. Cette nouvelle version permet d’aller encore plus loin dans l’intégration et le management d’équipements de sûreté en configuration monosite ou multisite.
Siveillance Fusion est une solution flexible et modulaire qui, en plus des équipements de contrôle d’accès, de vidéosurveillance et de détection d’intrusion, permet d’intégrer la GTC et la sécurité incendie afin de créer des interactions entre ces différents sous-systèmes. C’est une solution totalement intégrée pour une amélioration de l’ergonomie et une plus grande efficacité.
Sa modularité est liée à son architecture de licences qui permet aux utilisateurs de ne payer que pour ce qu’ils utilisent (type d’équipement géré, niveau de redondance et de résilience, nombre d’appareils contrôlés, etc.), tout en conservant une flexibilité totale d’évolution. Siveillance Fusion est une plateforme ouverte qui permet dans la plupart des cas d’utiliser les matériels existants et ainsi de pérenniser les investissements réalisés préalablement à l’installation de notre logiciel. Siemens dispose par ailleurs d’accords internationaux avec les plus grands fabricants de hardware afin de fournir au meilleur prix les matériels, les mieux adaptés aux besoins et contraintes opérationnelles des clients lorsque ceux-ci ne sont pas déjà en place.
Siveillance Fusion permet de gérer des informations issues des équipements de terrain (événements, alarmes, vidéo, etc.), de commander ces matériels (ouverture de portes, activation/désactivation de zone, commande PTZ, etc.), mais aussi très souvent d’administrer l’installation (configuration et réglages des matériels, mise à jour firmware, etc.) à partir d’un IHM unique.
Les avancées intégrées dans la version 4.7.0 sont nombreuses, parmi lesquelles :
Une intégration encore plus poussée du système de contrôle d’accès Sipass de Siemens touchant à :
– l’intégration de la configuration d’une installation existante – plus rapide et plus simple,
– la création, la suppression et la gestion des badges et droits d’accès (individuel et groupes)
– l’importation et l’exportation de fichiers à différent formats
– le module reporting (37 nouvelles possibilités)
– les modes antipass back (nouveaux modes intégrés),
De nouvelles possibilités pour la gestion visiteur
– classification des visiteurs,
– pré-enregistrement des visiteurs (multivisiteurs, multivisites, etc.),
– enregistrement des équipements du visiteur par code barre,
– informations visiteurs (localisation du bâtiment, étage, salle du rendez-vous),
– visibilité en temps réel des visites en cours avec localisation et durée de la visite.

Une intégration encore plus poussée des solutions de biométrie L1.

De nombreuses possibilités complémentaires pour la gestion de l’affichage et du stockage vidéo.

Envoi d’e-mail sur alarmes non acquittées ou non closes en fonction de niveaux de priorité (temps, niveaux, destinataires paramétrables).

Liens URL automatique sur alarme (pour consignes ou informations spécifiques).
NB : Il est possible de migrer vers la version 4.7.0 à partir de toutes les versions précédentes.

Commentez

Participez à la discussion