le-site-permet-de-choisir-sa-teinte-de-verres

Une plateforme pour personnaliser ses commandes de lunettes de protection

Pour faciliter les commandes en lunettes de sécurité, le fabricant Bollé Safety vient de donner le coup d’envoi de sa plateforme de personnalisation. Ciblant les entreprises du BTP et les distributeurs, cette plateforme permet de personnaliser les deux produits phares de la marque, les modèles Rush+ et Silex+. 

bollet-met-en-avant-ses-produits-phares-rush+-et-silex+
À travers cette plateforme, Bollé Safety met en avant deux produits phares, les modèles Rush+ et Silex+. © Bollé Safety

Une revêtement anti-buée et anti-rayure

Il s’agit de deux paires de lunettes de protection disponibles également en version Small pour les visages les plus étroits. Chaque modèle bénéficie de la technologie Platinum, un traitement exclusif protégeant les lunettes contre la buée et les rayures. 

Trois couleurs de verres

Pour personnaliser les commandes, il suffit de se rendre sur le site internet de Bollé Safety et d’accéder à la plateforme. Parmi les étapes à suivre, il faut tout d’abord sélectionner le modèle de son choix. Ensuite, la plateforme propose différentes teintes de verres (incolore, CSP fumé ou CSP Copper) et de branches. 

le-site-permet-de-choisir-sa-teinte-de-verres
Le site permet de choisir sa teinte de verres, la couleur des branches, ou encore d’apposer son logo.
© Bollé Safety

Des verres personnalisés au logo de l’entreprise

Outre le design, il est également possible d’apposer le logo de l’entreprise sur l’oculaire, en téléchargeant simplement le visuel. De même, le site propose d’ajouter la norme de sécurité à appliquer (EMEA – EN166 pour la France par exemple) afin d’obtenir les marquages correspondants à la norme en vigueur du pays.

Une simulation 3D de la commande

Une fois tous ces éléments définis, la plateforme propose de visualiser une simulation 3D de la lunette. Reste à préciser la quantité souhaitée, sachant que les commandes démarrent à 1200 pièces. Avantage : il est possible d’opter pour une livraison en éco-packaging afin de réduire son empreinte carbone. 

Ségolène Kahn


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.